NOUVEAUTE 2024
Domaine insolite, revisitez le moulin de l'ortille
Réaménagement des chambres d’hôtes principales.
Nouvelles peintures, nouvelles décorations, agencements et technologies, services encore plus personnalisés. Les chambres « stars » et la suite parentale du Moulin (ONDINE, MUSE & DEVA) renaissent à vous pour cette saison 2024. Sauf les prix ! Ils restent inchangés pour votre plus grands bonheur.
NouvEAU DESIGN, nouvelles photos et mise à jour du site web.
Nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau logo de notre domaine, les photographies et la maintenance web, fruit d’une collaboration fructueuse avec l’agence de marketing Uranium. Plus moderne et dynamique, il arbore une typographie jeune qui reflète l’énergie de notre établissement. La feuille symbolique est désormais mise en avant, accompagnée d’une revisite du moulin du XVIIe siècle, ainsi que de l’aspect naturel de notre domaine.
Ce logo incarne parfaitement notre engagement envers l’authenticité et la convivialité.
2 nouveaux hébergements insolites au cœur du domaine été 2024.
Disposées sur les pourtours du Moulin, deux nouvelles chambres insolites en bois, verront le jour pour l’été 2024. Entièrement équipées, ces loges écologiques seront vos alliés pour vos virées détentes & naturelles. Une envie de vous rendre aux JO 2024 le temps d’un week-end ? Séjournez au moulin en réservant votre hébergement.
Un domaine plus vert, plus durable, plus vivant.
Le domaine compiégnois ne serait pas complet sans son précieux écrin de verdure. Nous sommes fiers d’avoir contribué à rendre notre département plus vert, plus propre et plus responsable en lançant un projet de revalorisation de nos terrains.
Nous avons récemment planté plus de 200 arbres de diverses essences, une initiative que nous nous engageons à entretenir et à suivre régulièrement. C’est notre façon de préserver et de promouvoir la beauté naturelle de notre environnement, pour les générations futures.
Nous remercions Monsieur Laurent WALBRERCQ de la société LW Paysages, pour ses conseils et la réalisation des plantations.
Construction du nouveau moulin à eau, retour aux origines.
Construit courant XVIIIe siècle, le domaine a toujours été pourvu d’un moulin à eau. Dépourvu jadis, de son précieux symbole, à une date encore inconnue, Jérémy & Sophie, ont redonné vie au Moulin à eau avec l’aide exceptionnelle de Thierry de la société CROIX, spécialiste de la restauration de moulin, que l’on remercie à nouveau pour le travail réalisé et le rendu fonctionnel de la roue de bois.