Promouvoir la formation SEVE

Au cours de ces deux dernières années je me suis initiée à la méditation d’abord 2mn le matin et 2mn le soir selon les conseils de Christophe André, puis tous les jours davantage car j’en ressentais rapidement les bénéfices, même si l’exercice parait contraignant au début rapidement il devient source de mieux-être (méthode simple et gratuite). Dès le début je me suis dit qu’il fallait sensibiliser la population au mieux-être et à la méditation en pleine conscience ou pleine présence et rapidement à éduquer nos enfants et leurs éducateurs en ce sens, mais je ne savais pas trop comment faire.

J’ai participé à cette magnifique journée vendredi dernier à Paris salle Pleyel, et c’est à cette occasion que j’ai découvert la fondation SEVE.

Inutile surement d’ajouter que tout à résonné en moi d’une manière si forte et emplie d’émotion que j’ai su que je devais les contacter pour entamer une formation d’animatrice

Rejoindre la fondation SEVE me semble une opportunité pour développer et sensibiliser au mieux vivre ensemble. « Eveiller un maximum de gens et changer le monde » comme le dit si bien Fréderic Lenoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *